|
| Auteur | Message |
|---|
kylianneven
Région: Pays de la Loire
 | Sujet: mariage juin 2012 Jeu 11 Nov - 4:03 | |
| Bjr moi c est laure 26 ans et mon hom hervé 34 ans nous allons nous marier le 30 juin 2012 dans la sarthe cela fais 7 ans que lon est ensemble avec des moment de doute et de reconciliation et un mariage qui compte beaucoup a nos yeux
seul bemole on as un petit budget et on souhaite etre aider par des sponsor
et une aide pour comprendre comment fonctionne le mariage sponsoriser
merci d avance |
|
 | |
Maeana Creations Modérateur

Région: PACA
 | Sujet: Re: mariage juin 2012 Jeu 11 Nov - 4:44 | |
| Bienvenue à vous ! Pourriez vous compléter votre profil pour voir où vous vous situez svp. Ainsi que la date de votre mariage. Notre équipe conseille de s'inscrire sur la carte afin de faciliter les recherches par secteur géographique. Si ce n'est pas encore fait, voici le lien : ► Trouver un membre près de chez vous Notre conseil :Renseigner votre "Nom" : mettez votre pseudo du forum ou nom de société. Détails : votre date de mariage, et si mariage sponsorisé. Cela facilitera la recherche. Vous pouvez mettre la liste des prestataires qu'il vous manque iciAvez vous un site ou un blog pour votre mariage? Merci, excellente navigation et promotion |
|
 | |
Line Admin

Type: Semi-sponsorisé Région: Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: mariage juin 2012 Jeu 11 Nov - 4:48 | |
| Bonjour Laure, et bienvenue sur ce forum.
Une catégorie qui j'espère pourra répondre aux questions que vous vous posez : Vos Questions "Sponsoring" (Lien direct) Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.
A bientôt. |
|
 | |
elodie&jonathan

Type: Semi-sponsorisé Région: Anderlues
 | Sujet: Re: mariage juin 2012 Jeu 11 Nov - 5:01 | |
| Bienvenue a vous Si vous avez des questions n'hésitez pas nous sommes la pour vous aider! |
|
 | |
kylianneven
 | Sujet: Re: mariage juin 2012 Jeu 11 Nov - 5:20 | |
| j ai cliquer sur le lien trouver un membre pret de chez vous mais a prioris il y a un bug je n arrive pas a rentrer mes infos |
|
 | |
kylianneven
 | Sujet: Re: mariage juin 2012 Jeu 11 Nov - 5:28 | |
| dsl je suis une grosse bille je l avou mais niveau tickers comment on fais |
|
 | |
magiqueday

Type: mariage sponsorisé Région: Centre
 | Sujet: Re: mariage juin 2012 Jeu 11 Nov - 7:26 | |
| |
|
 | |
Gwendoline-et-Steve

| Sujet: Re: mariage juin 2012 Jeu 11 Nov - 7:30 | |
| |
|
 | |
Line Admin

| Sujet: Re: mariage juin 2012 Jeu 11 Nov - 20:40 | |
| | kylianneven a écrit: | | dsl je suis une grosse bille je l avou mais niveau tickers comment on fais |
C'est l'adresse URL qu'il faut mettre. |
|
 | |
mariage2reve

Région: Basse-Normandie
 | Sujet: Re: mariage juin 2012 Ven 12 Nov - 7:26 | |
| bienvenue à vous |
|
 | |
Lucie

Type: semi-sponsorisé Région: Centre
 | Sujet: Re: mariage juin 2012 Sam 22 Jan - 19:36 | |
| | kylianneven a écrit: | Bjr moi c est laure 26 ans et mon hom hervé 34 ans nous allons nous marier le 30 juin 2012 dans la sarthe cela fais 7 ans que lon est ensemble avec des moment de doute et de reconciliation et un mariage qui compte beaucoup a nos yeux
seul bemole on as un petit budget et on souhaite etre aider par des sponsor
et une aide pour comprendre comment fonctionne le mariage sponsoriser
merci d avance |
Pour mettre sur mon site j'ai décidé de faire un film de tous les futurs mariés, quelque soit le concept de votre mariage pour ceux qui sont interressés merci de m'adresser la photo, les prénoms des mariés, la date du mariage et le lieu
J'attends jusq'au 5 février pour ceux sont interressés merci de me joindre tout ça en MP ou sur ma messagerie.
Après le film sera également publié sur you tube comme ça tout le monde pourra récupérer la vidéo
Merci |
|
 | |
Lylou29

| Sujet: Coucou Sam 22 Jan - 22:46 | |
| Je suis surprise en parcourant le forum de trouvée autant de personnes partante pour cette aventure ! C'est super génial !!
J'ai déjà essuyer quelques réflexions sur un autres forum, Les gens ne cherche pas plus loin que leurs nez c'est dommage ! En tout cas très ravie d'etre parmis vous ! |
|
 | |
Line Admin

| Sujet: Re: mariage juin 2012 Sam 22 Jan - 22:50 | |
| | Lylou29 a écrit: | Je suis surprise en parcourant le forum de trouvée autant de personnes partante pour cette aventure ! C'est super génial !!
J'ai déjà essuyer quelques réflexions sur un autres forum, Les gens ne cherche pas plus loin que leurs nez c'est dommage ! En tout cas très ravie d'etre parmis vous ! |
C'est pour cela que ce forum a été créé !
Tiens, regarde sa aussi : http://sponsoringmariage.fr/index.php?option=com_content&view=category&id=42&Itemid=61
tu va être surprise..._________________  Cliquez sur le lien : La charte du forum à lire impérativement - Tout inscrit, n'ayant posté aucun message de présentation dans un délais de 7 jours après inscription se verra fermer son compte. - Tout compte inactif pendant plus de 30 jours sera supprimé ! - Il est interdit de mettre vos coordonnées téléphoniques, mail ou patronyme sur le forum. Le mail direct ou les messages privés sont faits pour ça. ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Lylou29

| Sujet: Merci Sam 22 Jan - 22:54 | |
| Merci beaucoup !! |
|
 | |
Lucie

Type: semi-sponsorisé Région: Centre
 | Sujet: Re: mariage juin 2012 Dim 23 Jan - 22:34 | |
| | Lylou29 a écrit: | Merci beaucoup !!
|
Merci à toi il y a beaucoup de couples inscrits mais pas grand monde partcipe ce qui est dommage car il y a quand même des sujets sérieux qui peuvent aider tout les futurs mariés et surtout les mettre en rapport avec des prestataires et aussi parfois on déconne c'est aussi sympa donc il faut essayer de partciper le plus possible !!!
Moi si tu le souhaite je t'ai envoyé un message j'attend ta photo pour le film
|
|
 | |
|