Forum de mariage et autres évènements sponsorisés !

Premier forum sur le mariage sponsorisé et autres évènements sponsorisés

AccueilLe SponsoringPortailPrestatairesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le premier forum de mariage et autres évènements sponsorisés. Vous pouvez sur simple demande passer votre annonce ici.

Partager | 

Leila et Patrick recherchent sponsors pour Mariage en Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou0801

MessageSujet: Leila et Patrick recherchent sponsors pour Mariage en Juin 2012   Dim 9 Jan - 2:58

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de sponsors prêt à se joindre à nous pour l'organisation de notre mariage prévu le 23 juin 2012.

Nous sommes sur Créteil dans le 94 et nous souhaitons organiser notre réception dans le 77 dans un domaine.

Merci de nous contacter si vous êtes d'accord pour nous aider et nous conseiller.

A bientôt.

Cordialement.

Leila et Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline-et-Steve

Type: Semi-sponsorisé
Région: Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Leila et Patrick recherchent sponsors pour Mariage en Juin 2012   Dim 9 Jan - 4:41

Bienvenue à vous =)
http://gwendoline-steve-mariagesponsorise.e-monsite.com/
Line
Admin

Type: Semi-sponsorisé
Région: Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Leila et Patrick recherchent sponsors pour Mariage en Juin 2012   Dim 9 Jan - 5:45

Bonjour et bienvenue
Merci de compléter votre profil.

avez vous un site internet ?

- Il est interdit de mettre vos coordonnées téléphoniques, mail ou patronyme sur le forum. Le mail direct ou les messages privés sont faits pour ça.

Région: Ile de France

MessageSujet: Re: Leila et Patrick recherchent sponsors pour Mariage en Juin 2012   Dim 9 Jan - 22:45

Bonjour et bienvenue à vous.
Je suis wedding planer dans le 77. Je peux peut-être vous aider ?
N'hésitez pas à me contacter et à visiter mon site. Je me ferais un plaisir de vous rencontrer pour ainsi discuter avec vous de votre projet.

Bonne fin de journée.

Sophie
http://www.nottinghillevent.com
Lucie

Type: semi-sponsorisé
Région: Centre

MessageSujet: Re: Leila et Patrick recherchent sponsors pour Mariage en Juin 2012   Lun 10 Jan - 9:13

sur ce forum,n'hésitez à nous contacter si besoin et surtout faites le tour nos prestataires quisont déjà inscrit sur forum,et nous avons hâtes de voir votre site.

mariage2reve

Région: Basse-Normandie

MessageSujet: Re: Leila et Patrick recherchent sponsors pour Mariage en Juin 2012   Lun 17 Jan - 5:39

bonjour et bienvenue
http://www.mariage2reve.Kingeshop.com/
Lucie

Type: semi-sponsorisé
Région: Centre

MessageSujet: Re: Leila et Patrick recherchent sponsors pour Mariage en Juin 2012   Sam 22 Jan - 19:39

lilou0801 a écrit:
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de sponsors prêt à se joindre à nous pour l'organisation de notre mariage prévu le 23 juin 2012.

Nous sommes sur Créteil dans le 94 et nous souhaitons organiser notre réception dans le 77 dans un domaine.

Merci de nous contacter si vous êtes d'accord pour nous aider et nous conseiller.

A bientôt.

Cordialement.

Leila et Patrick

Pour mettre sur mon site j'ai décidé de faire un film de tous les futurs mariés, quelque soit le concept de votre mariage pour ceux qui sont interressés merci de m'adresser la photo, les prénoms des mariés, la date du mariage et le lieu

J'attends jusq'au 5 février pour ceux sont interressés merci de me joindre tout ça en MP ou sur ma messagerie.

Après le film sera également publié sur you tube comme ça tout le monde pourra récupérer la vidéo

Merci
feedumariage

MessageSujet: Organisatrice de Mariage   Lun 24 Jan - 5:37

Bonjour,

Je suis organisatrice de mariage en Ile de France et cela serait un réellement plaisir pour moi de participer à cette aventure.

Emily

lilou0801 a écrit:
Bonjour,

A bientôt.

Cordialement.

Leila et Patrick

Dernière édition par feedumariage le Lun 24 Jan - 6:59, édité 2 fois (Raison : Respect charte, email interdit en ligne.)
http://www.feedumariage.com

Leila et Patrick recherchent sponsors pour Mariage en Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1