nathetsteevewaymel

Type: mariage sponsorisé Région: Nord
 | Sujet: recherche sponsors pour mariage dans le Nord en Juin 2012!! Mer 19 Jan - 3:54 | |
| bonjour,
Nous habitons dans le Nord, La Bassée, et souhaitons nous marier le 08 Septembre 2012... Nous sommes à la recherche de sponsors de tous types car nous n'en avons encore aucun. Nous avons très bien compris le concept des sponsors et vous ne serez pas déçu!!! Pour notre mariage, il y aura environ 250 invités. Nous attendrons avec impatience vos propositions... http://www.petit-mariage-entre-amis.fr/nathalie-et-steeve
Merci d'avance, |
|
Gwendoline-et-Steve

Type: Semi-sponsorisé Région: Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: recherche sponsors pour mariage dans le Nord en Juin 2012!! Mer 19 Jan - 6:11 | |
| |
|
mariage2reve

Région: Basse-Normandie
 | Sujet: Re: recherche sponsors pour mariage dans le Nord en Juin 2012!! Jeu 20 Jan - 7:14 | |
| |
|
Lucie

Type: semi-sponsorisé Région: Centre
 | Sujet: Re: recherche sponsors pour mariage dans le Nord en Juin 2012!! Sam 22 Jan - 19:37 | |
| | nathetsteevewaymel a écrit: | bonjour,
Nous habitons dans le Nord, La Bassée, et souhaitons nous marier le 08 Septembre 2012... Nous sommes à la recherche de sponsors de tous types car nous n'en avons encore aucun. Nous avons très bien compris le concept des sponsors et vous ne serez pas déçu!!! Pour notre mariage, il y aura environ 250 invités. Nous attendrons avec impatience vos propositions... http://www.petit-mariage-entre-amis.fr/nathalie-et-steeve
Merci d'avance, |
Pour mettre sur mon site j'ai décidé de faire un film de tous les futurs mariés, quelque soit le concept de votre mariage pour ceux qui sont interressés merci de m'adresser la photo, les prénoms des mariés, la date du mariage et le lieu
J'attends jusq'au 5 février pour ceux sont interressés merci de me joindre tout ça en MP ou sur ma messagerie.
Après le film sera également publié sur you tube comme ça tout le monde pourra récupérer la vidéo
Merci |
|
nathetsteevewaymel

| Sujet: Re: recherche sponsors pour mariage dans le Nord en Juin 2012!! Lun 24 Jan - 5:36 | |
| OK LUCIE!!! je t enverrai ça ms bon la date n est pas definitive car nous avons du mal à trouver la salle... |
|
nathetsteevewaymel

| Sujet: Re: recherche sponsors pour mariage dans le Nord en Juin 2012!! Lun 24 Jan - 5:39 | |
| ça avance doucement... j ai deja le coiffeur à 90% avec certitude, la voiture, peut etre photographe ms cela reste cher.....dc a voir! sinon bcp de mail reste sans reponse, ou alors des proposition qui n'ont rien à voir avec le sponsor!!! |
|