Forum de mariage et autres évènements sponsorisés !

Premier forum sur le mariage sponsorisé et autres évènements sponsorisés

AccueilLe SponsoringPortailPrestatairesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le premier forum de mariage et autres évènements sponsorisés. Vous pouvez sur simple demande passer votre annonce ici.

Partager | 

Recherche partenaires pour mariage dromois en Mai 2012!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pamarco

Région: Rhone Alpes

MessageSujet: Recherche partenaires pour mariage dromois en Mai 2012!!!   Jeu 10 Nov - 4:54

Bonjour!!
Après de nombreuses réflexions nous nous tournons vers le sponsoring pour notre mariage car à notre projet de mariage s'est greffé l'arrivée d'un petit bouchon en Mars!!
Du coup le budget n'est plus le même et nous sommes bien emballés à l'idée de faire connaître des prestataires de la Drôme ou de la région Rhône Alpes à travers notre mariage!!
Notre mariage sera sous un format original de ma région originelle!C'est à dire sur toute la journée, car je viens de Nantes et je trouve qu'un mariage en après-midi c'est trop court!!!
Nous avons déjà le lieu (monastère de Sainte Croix) et le DJ(Power night Animation), ma robe sera réalisée après accouchement et perte de poids en Avril par une amie costumière...
Nous recherchons donc une coiffeuse, esthéticienne, des cadeaux pour les invités, de la décoration de type médiévale...Des costumes médiévaux et pleins de choses encore!!!!

Tanks for your help!!! Very Happy

Paméla

Revenir en haut Aller en bas
Instants Montage

Région: Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour mariage dromois en Mai 2012!!!   Mer 30 Nov - 23:30

Bonjour,

Nous réalisons des montages vidéos à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Nous vous envoyons ensuite votre DVD avec jaquette personnalisée.

Parce que chacun de nous est unique, ce montage vidéo se fera en fonction des vos idées : thèmes du mariage, couleurs...

Nous vous proposons de réaliser un montage vidéo présentant votre couple que vous pourrez visualiser en compagnie de tous vos invités le jour du mariage, ou de créer un montage vidéo souvenir de ce grand jour.

Par ailleurs, afin que votre mariage soit original, nous réalisons des faire-part et des remerciements vidéo.
Ainsi, vos proches seront heureux de recevoir un DVD rempli d'émotion pour annoncer votre mariage ou pour les remercier d'avoir été à vos côtés.

venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail à contact@instantsmontage.com ou par téléphone au 06 60 96 44 75 afin que nous voyons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire.

Cordialement,

Laetitia MAILLARD
isabelle et anthony

Type: mariage sponsorisé
Région: NORD

MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour mariage dromois en Mai 2012!!!   Mar 6 Déc - 0:41

Bonjour ,
Félicitation , je me marie moi aussi l'année prochaine et je vous propose de visitez nos site internet Ici et ici sa vous permettras de trouvez des prestataires qui pourront vous aidez dans votre démarche
http://www.cnotremariage.fr/isabelleetanthony/notre-site-mariage.html

Recherche partenaires pour mariage dromois en Mai 2012!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1