| | mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Mar 14 Sep - 3:21 | |
| coucou moi mon homme avons fait sponsorié notre petit mariage venez visiter notre site bientot des photos!! http://mon-mariage-sponsorise.vdi-emploi.net |
|
 | |
Line Admin

Type: Semi-sponsorisé Région: Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Mar 14 Sep - 3:42 | |
| |
|
 | |
Gwendoline-et-Steve

| Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Mar 14 Sep - 6:41 | |
| Bienvenue à vous !
Tous nos voeux ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: tout s'est bien passé Mar 14 Sep - 8:15 | |
| bsr a tous nous avons eu de très bon sponsors qui n'ont vu aucun inconvénients a nous aider! nos premiers sponsors sont nos parents bien sur qui nous ont donné un budget: 1200 euros environ nous avons payé un peu aussi a hauteur de 300 euros nous avions choisi un mariage convivial, peu de personne(35) mais l'organisation reste la même en ce qui concerne les médias et bien nous avons eu droit a france bleu et le journal local ouest france aussi mais nous n'avons pas encore vu notre article lol nous avons été repéré bien sur lol une sorte de mini célébrité sympa les gens nous demande ce que c'est le sponsoring, ils ne connaissaient pas ils sont très sympa et j'apprécie ce retour humain au niveau contact |
|
 | |
FotoGramat Modérateur

Région: Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Mer 15 Sep - 20:05 | |
| Bonjour Bleucyn et bienvenu
je crois que Line voulais que vous cliquez sur les liens et expliquez dans les sujets approprié comment s'est passé votre mariage et l'après. Des sujets ont étés crées spécialement pour en parler, ne faisons pas de hors sujet dans la présentation. Respectons la charte |
|
 | |
Line Admin

| Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Ven 24 Sep - 1:00 | |
| Bonjour,
alors, comment ce passe vos 20 premiers jours d'union ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Ven 24 Sep - 1:04 | |
| | Line a écrit: | Bonjour,
alors, comment ce passe vos 20 premiers jours d'union ? |
cc pour le couple impeccable mais l'environnement moins en fait la mairie de notre mariage nous a fait un sale coup; honte a eux nous avons fait sponsoriser notre mariage car nous n'avions que le budget parental pour nous nous aider et la mairie nous a refusé de nous aider pour l'aide a l'énergie sous prétexte que nous avons affiché notre mariage ds le journal!!!je suis dégouée:sale humeur du jour |
|
 | |
Line Admin

| Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Ven 24 Sep - 1:06 | |
| | bleucyn a écrit: | cc pour le couple impeccable mais l'environnement moins en fait la mairie de notre mariage nous a fait un sale coup; honte a eux nous avons fait sponsoriser notre mariage car nous n'avions que le budget parental pour nous nous aider et la mairie nous a refusé de nous aider pour l'aide a l'énergie sous prétexte que nous avons affiché notre mariage ds le journal!!!je suis dégouée:sale humeur du jour |
Comment sa ? Mais c'est pourtant normal d'avoir son mariage dans le journal. Ils sont idiots a cette mairie ?? Comment la mairie pouvait vous aider ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Ven 24 Sep - 1:32 | |
| | Line a écrit: | | bleucyn a écrit: | cc pour le couple impeccable mais l'environnement moins en fait la mairie de notre mariage nous a fait un sale coup; honte a eux nous avons fait sponsoriser notre mariage car nous n'avions que le budget parental pour nous nous aider et la mairie nous a refusé de nous aider pour l'aide a l'énergie sous prétexte que nous avons affiché notre mariage ds le journal!!!je suis dégouée:sale humeur du jour |
Comment sa ? Mais c'est pourtant normal d'avoir son mariage dans le journal. Ils sont idiots a cette mairie ?? Comment la mairie pouvait vous aider ? |
non le truc estque vu notre situation sociale nous droit a l'aide à l'énergie et de ce fait nous avons fait un dossier a la mairie mais eux en ont fait une polemique vu le mariage sponsorisé!!ils ont rien compris et du coup ca nous porte préjudice jai piqué une gueulante, excusez moi du terme mais franchement je suis hyper décue de leur réaction!!! |
|
 | |
FotoGramat Modérateur

| Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Dim 26 Sep - 20:10 | |
| Courage, ce sont des jaloux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Lun 27 Sep - 0:50 | |
| | FotoGramat a écrit: | | Courage, ce sont des jaloux. |
oui ils sont betes et jaloux grrrr mais on va pas se laisser faire!! |
|
 | |
Line Admin

| Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Lun 27 Sep - 0:56 | |
| | bleucyn a écrit: | | FotoGramat a écrit: | | Courage, ce sont des jaloux. |
oui ils sont betes et jaloux grrrr mais on va pas se laisser faire!! |
Vous avez bien raison,ne vous laissez pas faire par ces individus jaloux et qui ont la critique facile. |
|
 | |
FotoGramat Modérateur

| Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Ven 22 Oct - 2:10 | |
| Bonjour bleucyn
Les histoires s'arrangent ? _________________ FotoGramat', "L'objectif Art des choix" Portraits, photos de produits, reportages, couleur & monochrome. |
|
 | |
Lucie

Type: semi-sponsorisé Région: Centre
 | Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Jeu 25 Nov - 5:14 | |
| Moi je n'ai qu'une seule chose à vous dire BRAVO pour votre courage on moins vous êtes allez au bout de vous rêves dans votre nouvelle vie |
|
 | |
Line Admin

| Sujet: Re: mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 Mer 15 Déc - 21:18 | |
| Bonjour Cynthia, Alors, comment vont les choses ? Avez vous fait un petit voyage en amoureux ? Et les photos du mariage alors ?? On veut voir !! |
|
 | |
| | mariage sponsorisé du 4 septembre 2010 | |
|